C’est dans le quartier de la Joliette, qui n’en finit plus de se transformer, que Max et Michel ont ouvert le mois dernier le nouveau restaurant-galerie MundArt. A midi, on...

MundArt, restaurant-galerie

C’est dans le quartier de la Joliette, qui n’en finit plus de se transformer, que Max et Michel ont ouvert le mois dernier le nouveau restaurant-galerie MundArt. A midi, on s’y presse déjà pour un déjeuner d’affaires ou entre collègues, avec chaque jour le choix entre un plat du jour et trois plats à la carte (viande, poisson ou végétarien). On y déguste une cuisine du marché, souvent renouvelée et qui fait voyager. La carte du soir propose aussi des «mini-plats» pour partager un bon moment en after work en se régalant d’un petit Mafé sénégalais, de brochettes de poulet juste relevées ou d’une polenta gratinée au parmesan.

Le MundArt n’est pas qu’un restaurant : c’est un véritable lieu d’échange et de vie, notamment grâce à sa programmation culturelle. Expositions et concerts sont organisés avec pour objectif de repérer et valoriser des jeunes artistes et musiciens. Au dessus de la galerie du restaurant, des bureaux accueillent des associations culturelles, comme l’Union des Diffuseurs de Créations Musicales. Dans la galerie, il y a depuis le  19 décembre, une exposition de photographies d’Agnès Mellon sur le thème de l’Identité.

Restaurant – Galerie MundArt,
72 rue de la Joliette, Marseille 2e
(Métro Joliette)

Ouvert du lundi au vendredi à midi et les jeudi, vendredi et samedi soirs
Retrouvez les sur Facebook, Google +, Twitter