Café Kulte, le nouveau QG culte

Bistrots  /   /  de ToutMa

Né de la rencontre entre le finaliste de la saison 4 de Top Chef, le talentueux Fabien Morreale et de Mathieu Gamet le PDG de Kulte, la marque de fringue ultra branchée marseillaise, le Café Kulte sent bon la tendance. Dans un esprit 50-60’s, il propose un « business lunch » de qualité dans le quartier des Docks, “the new place to work”, entre la rue de la République et le tout nouveau centre commercial Les Terrasses du Port.

Installé sur les chaises pop colorées et les tables en bois créées spécialement sur mesure (par Fabien Pendle), on apprécie le look rétro des affiches vintage. L’aventure culinaire du Café Kulte commence dès le matin par un petit-déjeuner et termine par le bon goûter régressif.

Au menu : sandwiches, soupes, salades, plats chauds, desserts entièrement conçus à base de produits frais & locaux pour une dizaine d’euros. Les pains, les viennoiseries et les pâtisseries maison viennent tout droit de la boulangerie martégale du chef. On  peut aussi y acheter les classiques de la collection Kulte, les nouveautés et les collaborations surprenantes qui font la particularité et l’identité forte de cette marque désormais incontournable.

Café Kulte Les Docks, 10 place de la Joliette, Marseille 2ème
Ouvert du lundi ou vendrei de 7h à 18h

 

Vous aimerez aussi

Un monstre de voix se mouvant dans une créature d’amour. Clara Luciani n’est pas qu’un écrin, elle...

Il est des plaisirs qui ne sont bons que partagés, alors le temps d’un festival, le domaine ouvre...

Vendredi 19 juillet, la soirée s’annonce encore plus folle ! En association avec les Jardins...