Tennis #AreyouOpen13 ?

Vos Trombinos  /   /  de ToutMa

Cette année, la famille Caujolle a décidé de nous inviter chez eux. Pour cela, ils ont fait appel à Fanny Reggio, (www.reggio-ad.com) qui a imaginé le village sous le thème « Welcome home ». Style épuré, plutôt chic mais chaleureux et flirtant avec l’originalité comme en témoignent  de surprenants parapluies suspendus. Autre nouveauté appréciable, des patios anglais réalisés par Les Jardins de Gally en guise de fumoirs !

Dans l’entrée, les Marseillais pouvaient découvrir l’exposition photo de Malika Mokadem Caujolle, artiste désormais notoire, en parfaite adéquation avec l’esprit Street Art de l’Open 2015.

Côté restauration, La Planchetta proposait des assiettes de charcuteries et de fromages assorties de bons vins aux hipsters qui dînaient sur le pouce pour demeurer festifs. Les rendez-vous d’affaires avaient lieu chez Le Nôtre, avec les prestations de traiteur haut de gamme que l’on connaît ! Que doit-on retenir de l’édition 2015 ? Un très beau public oscillant entre 7 et 77 ans, la présence de nombreuses personnalités locales et la victoire du français Gilles Simon ! à l’année prochaine…

Vous aimerez aussi

Pour sa première édition, ce festival marseillais de vulgarisation scientifique (organisé en...

Cette année, les plages de Saint-Tropez se parent de nouveaux atours qui nous laissent baba. Que...

L’idée, nous faire vivre un « trip » imaginaire vintage… Nostalgiques des années rock’n’roll, ce...