Open du Pays d’Aix, 3e édition du 2 au 8 mai

Divers  /   /  de Emmanuelle Vigne

C’est le rendez-vous tennis incontournable du Pays d’Aix ! Un tournoi ATP qui ravit le public qu’il soit amateur ou avisé et s’impose chaque année davantage dans le tennis international. Pour la pour la 3e année consécutive L’Open du Pays d’Aix Trophée Caisse d’Epargne accueillera sur les 5 courts en terre battue du Country Club Aixois un plateau de 32 joueurs dans le tableau final et 16 équipes en double.

 

Arnaud Clément, directeur du tournoi, met tout en œuvre avec son équipe et  le soutien de ses partenaires pour offrir les meilleures conditions d’accueil, d’entrainement et de jeux aux joueurs, qui, à quelques semaines de Roland Garros jouent les qualifications.

Coté spectateurs, les conditions sont également optimum : le court central offre à lui seul 2200 places de tribunes gratuites, un radar de vitesse pour ajouter du piment au spectacle des matchs et différents types de restauration sont proposés. Une ambiance conviviale et détendue règne sur ce tournoi, ce qui, assurément en fait son charme. La question reste en suspens : Qui succédera à Robin Haase, vainqueur de l’édition 2015 ? La réponse à partir du 2 mai.

A noter la présence déjà confirmée de Julien Benneteau (25ème place mondiale en simple et à la 5ème place mondiale en double).

L’Open du Pays d’Aix Trophée Caisse d’Epargne
Entrée gratuite – Country Club Aixois
opendupaysdaix.com

Vous aimerez aussi

Enfant gourmande, Fabienne a toujours eu l’habitude de faire les courses avec sa mère chez des...

Sur l’enclos d’un ancien couvent, la Villa Saint-Ange se cache dans une paisible traverse à deux...

Lorsqu’on parle d’océanologie, on pense de prime abord au grand musée océanographique de Monaco,...