Le Temps d’un Chocolat et Les Bijoux de Barbara, assemblage de douceurs

Beauté  /   /  de ToutMa

Ca y est, les cadeaux commencent déjà à prendre place sous le sapin… Pour l’occasion, deux douceurs se sont rencontrées pour n’en former plus qu’une, les deux pêchés mignons préférés de la femme : le chocolat et les bijoux. Deux coffrets sont proposés à prix différents, mais tout aussi chocolaté et précieux l’un que l’autre.
Le premier appelé « l’Élégant », pour un montant de 32 €, comprend 25 douceurs venant du chocolatier Le Temps d’un Chocolat ainsi qu’un joli bracelet sur cordon « Mini Cubes » de la créatrice marseillaise Les Bijoux de Barbara.
Le second, « le Prestige », pour les plus gourmandes, est composé d’un étage de chocolats, d’un second de calissons et d’un dernier de marrons glacés. S’y glisse un bracelet en cuir qui ira parfaitement à votre poignet, le tout pour un montant de 89 €.  Un coffret à composer soi-même avec des grands classiques tels que le palet « or et gianduja » mais aussi quelques nouveautés comme la « ganache au thé lapsang souchong » ou « praliné pistache » sans oublier l’accessoire en plaqué or et argent que l’on va adorer porter !

 

Les Bijoux de Barbara _2 rue d’Arcole, Marseille 6ème
Le Temps d’un Chocolat _14 rue Haxo, Marseille 1er

 

Texte _Clélia Ripoll

Vous aimerez aussi

À quelques jours de Noël, pour ceux qui veulent bien faire, le stress est palpable : il faut que...

Manon Martin, la créatrice renommée pour ses accessoires, chapeaux et serre-têtes, nous dévoile...

Marre de voir vos poules noires disparaître ou bien encore de ces loups carnivores qui viennent...