Fêtes des Mères & filles, tandem gagnant au Printemps du 25 au 27 mai

Divers  /   /  de ToutMa

Comment consacrer l’amour maternel ? Comment illustrer ces merveilleux tandems mère-fille ? Cette année, les magasins Printemps (Centre Valentine et Terrasses du Port) organisent simultanément un concours photo en duo du 25 au 27 mai. Mères & filles, travaillez votre look et soignez votre pose témoignant de la belle complicité qui vous unit le temps d’une séance photo duo offerte par la célèbre enseigne. Un jury d’exception, composé des experts mode du Printemps avec la participation d’Elodie Van Zele (célèbre bloggeuse de Chut mon Secret), déterminera la photographie la plus touchante. Et la récompense est de taille : une journée à partager pour le tandem gagnant d’une valeur de 1150 €. Et en plus, à l’occasion de la fête des mères, bénéficiez de -25% sur la Beauté, dès 2 articles achetés*,  avec le programme de fidélité Printania (du 24 au 28 mai 2017). *Voir conditions en magasin.

Au programme :

Séance Shopping Printemps
Un shopping personnalisé dans un salon privé Printemps réservé rien que pour elles, avec les conseils d’un expert mode ; ainsi qu’une carte cadeau Printemps de 200€ chacune.

Chauffeur privé Porsche
Un chauffeur privé de la concession Porsche-Marseille les accompagnera vers l’Intercontinental Marseille – Hôtel Dieu.

Déjeuner à l’Intercontinental Marseille – Hotel Dieu
Le duo découvrira les délices du chef Lionel Levy, le temps d’un déjeuner “L’Ephémère” servi sur la belle terrasse (avec vue sur le Vieux-Port) de la brasserie Les Fenêtres !

Cocooning au Spa by Clarins
Avec une entrée au Spa by Clarins, chacune pourra se délasser au sein des installations bien-être et profiter d’une heure de soin Clarins au choix.

En bref, une photo chouette pour une « fête des mères » choc !

Du 25 au 27 mai dans vos deux magasins Printemps. A noter Jeudi 25 mai vos magasins Printemps à Marseille seront exceptionnellement ouverts.
Printemps La Valentine _ Route de la Sablière, Marseille 11ème
Printemps Les Terrasses du Port _ 9 quai du Lazaret, Marseille 2ème

Bulletin-de-jeu-Mère-fille

 

Vous aimerez aussi

Après Art Déco Paris et quelques notions de stylisme, Fabien Cowen passe 30 ans à travailler pour...

Grâce à Luxe Provence, créé en 2014, Tarik Koivisto partage nos plus précieux trésors avec le monde...

Yann a rejoint le réseau national « Mon coursier de quartier » en juillet 2016, il est le premier à...