Inauguration Printemps Terrasses Du Port, en mode vue mer

Vos Trombinos  /   /  de Cecilia Risso

 Véritable précurseur dans la conception de grands magasins depuis 1865, l’enseigne Printemps est devenue une référence pour les modeuses, symbole d’élégance et de créativité. Cette adresse incontournable des Terrasses du Port, vient juste d’inaugurer une nouvelle entrée, côté mer, ainsi qu’un espace « Beauté & Accessoires » repensé.  Derrière l’immense verrière ouverte sur les ports, découvrez une nouvelle scénographie lumineuse, pour un shopping des plus agréables.

Retour en images sur une journée haute en mode ! Samedi 3 juin dernier, la crème de la mode participait à « l’opening party » de ce nouvel accès vue mer, honoré par Lisette Narducci, maire du 2earrondissement de Marseille, Sandra Chalinet, directrice des Terrasses du Port, ainsi que Stephan Toccafondi, directrice du Printemps. A cette occasion, Alice Moreau, directrice marketing, organisait en collaboration avec son équipe et Marc Ossédat, styliste France pour Printemps, une série de défilés en terrasse durant lesquels nous avons pu découvrir les tendances Homme-Femme de l’été 2017 et dénicher les pièces, motifs et couleurs phare de la saison : esprit army, tissus fluide, bikini color block, motifs afro… Et pour que la journée reste dans tous les esprits, de nombreuses animations beauté, artistiques et culinaires se sont succédées. Au programme : une performance de l’artiste peintre aixoise Valentine Louafi, les secrets dévoilés du fameux mille-feuille par le chef-pâtissier de la maison Dalloyau, la présentation du nouveau soin à la rose noire par Sisley et un insolite « bar à tresses” animé par le salon Pascal Lancien. Une journée riche en conseils pour être au top de toutes les nouvelles tendances mode et beauté cet été !

Printemps Marseille
Les Terrasses du Port

_9 quai du Lazaret, Marseille 2ème

Photo en une _Sandra Chalinet, directrice TDP, Lisette Narducci, maire du 2ème arrondissement de Marseille et Stephan Toccafondi, directrice Printemps

Vous aimerez aussi

Auprès de sa mère péruvienne, Mélanie a pris goût très tôt à la mode et à la chapellerie. « Je me...

Influencée par la mode sud-américaine et plus particulièrement la Colombie, Libertador (du nom...

Harry Callahan, le plus français des Américains ? L’on savait déjà la fascination que la France, en...