« Jazz sur le toit », festival cassiden

Musique  /   /  de ToutMa

Profiter du bord de mer, déguster une assiette gourmande, un verre de vin de Cassis à la main sur un air de jazz… Ce programme vous tente ? C’est ce que propose tous les dimanches soir depuis le 9 juillet et jusqu’au 13 août, le festival « Jazz sur le Toit ».

Dès 19 heures, le dimanche, sur la terrasse de l’Oustau Calendal, l’univers du jazz résonne à Cassis. Pour sa dixième édition, le festival a vu les choses en grand et reçoit les plus célèbres interprètes du grand sud pour un tarif d’entrée de 7 euros seulement.

Dimanche 30 juillet, c’est le  « Chicago Middle Jazz » qui revisite les plus grands succès de l’histoire du Jazz tandis que la semaine suivante une soirée « crooners » plongera le public dans l’univers des thèmes de Nat King Cole à Sinatra en compagnie du chanteur marseillais Jean Marc di Martino. La soirée de clôture du 13 août sera placée sous le signe du Brésil avec le groupe latino « Bossazinha ».

Chaque soirée, les plus gourmands peuvent choisir entre assiettes terre ou mer pour un tarif « concert et repas » de 27 euros. De quoi savourer pleinement vos soirées jazzy estivales.

Texte _Léa Giustiniani

Infos pratique :

Adresse : Toit-terrasse de l’Oustau Calendal, entreée par la Promenade Aristide Briand.
Sur réservation uniquement auprès de l’Office de Tourisme, sur www.ot-cassis.com ou par téléphone au 04 42 01 35 06
Evénement gratuit pour les enfants de moins de 11 ans.

2

Vous aimerez aussi

Domaine de prestige niché au cœur de la Provence, à quelques kilomètres de Cotignac, Château...

Quelques semaines après son inauguration, le village de marques Mc Arthur Glen présente une...

Quand ils eurent débouché les cent-vingt derniers crus, le son du liège s’évadant des bouteilles de...