Soprano X Wiko : allô, Marseille c’est beau !

Infos en vrac  /   /  de ToutMa

Transmettre un message et faire tomber les barrières. La marque de smartphones français, Wiko, et Soprano, le rappeur emblématique de la cité phocéenne, ont bien plus en commun qu’il n’y paraît. Un lien évident aujourd’hui célébré autour d’une collaboration réjouissante. Alors que le 7 octobre Wiko illuminait le stade Vélodrome en bleu, grâce à un petit accessoire offert aux 57 000 fans lors d’un concert du chanteur marseillais, ce dernier apparaît dans la dernière campagne publicitaire de la marque à la télévision. « Wiko et Soprano sont nés à Marseille ! À croire que le soleil est moteur de créativité, de force et d’ambition », souligne avec humour Françoise Ontino, directrice communication et marque Wiko France. Cerise sur le smartphone, Wiko nous réserve une surprise de taille pour le 14 novembre, alors que Soprano a récemment sorti son dernier titre « Mon précieux » sur le thème du téléphone portable. Le clip dévoilait le tout nouveau Wiko View. Un smartphone désormais disponible dans un pack spécial avec une coque, des sonneries et un fond d’écran à l’effigie du rappeur. Et pour ne pas manquer ça, vous feriez mieux de rester en ligne.

Plus d’informations sur https://fr.wikomobile.com/

Texte _Matis Mondet

Vous aimerez aussi

La Savonnerie du Midi, plus connue sous son appellation La Corvette, expose tout son savoir-faire...

L’an dernier, Abdès Bengorine a fondé l’association marseillaise Recyclop - un œil sur la planète...

Pataugas a trouvé un écrin sur-mesure au cœur des Terrasses du Port pour présenter une nouvelle...