Changedappart.com

Infos en vrac  /   /  de Céline Bouchard

Guillaume, Grégory et Matthieu sont co-fondateurs d’un tout nouveau concept 100% Marseillais, qui décolle très fort. Un véritable « bon plan » dans la location d’appart et c’est sur la toile que ça se passe ! Parce que eux aussi ont été confrontés au paiement d’un double loyer (le préavis de l’ancien, le loyer du nouveau) et qu’ils savent que c’est une situation financière difficile à gérer, ils ont imaginé un concept qui permettrait d’économiser le préavis en trouvant un remplaçant grâce à une plateforme de contacts immobiliers sur le web ! Leur site changedappart.com apporte une solution réelle à la location d’appart en ligne. Voici leurs 4 arguments majeurs :

– Un système inédit de Prime : Pour booster votre annonce, donnez une prime au repreneur de votre bail (en fonction de l’économie que vous réalisez).
– Une utilisation intelligente des réseaux : Diffusez auprès de votre réseau d’ami (FB, Twitter, mails) pour trouver un repreneur de confiance.
– Un indicateur de succès de l’annonce : Appréciez le nombre de personnes qui ont visité votre annonce, ainsi que leur provenance (FB, Twitter…)
– Des outils pour valoriser son annonce : Mettez votre annonce en gras, surlignée, en tête de liste… et relouez votre appart en un rien de temps.

Changedappart.com propose un mode gagnant pour tous les intervenants : le proprio choisit son dossier, le locataire sortant économise son préavis et le locataire entrant reçoit une prime !
Etudiants, jeunes parents ou travailleurs mutés sont les plus concernés par ces urgences locatives… ce site est fait pour leur simplifier la vie !
Changedappart.com en quelques chiffres : 15 000 annonces déposées en 3 mois, 642 € d’économisés en moyenne par deals réalisés, 168 € de prime proposés en moyenne, 100% de retours positifs, 200 000 annonces prévues pour fin 2012

www.changedappart.com

 

Vous aimerez aussi

Incontournable de l’agenda culturel de l’été à Marseille, l’exposition « Jean Dubuffet, un barbare...

L’espace de quatre jours, les Galeries Lafayette prendront leurs quartiers d’été sur le quai de la...

C’est la première rétrospective française consacrée à cette artiste contemporaine majeure dont...