Summer Stadium festival, Samedi 30 juin !

Musique  /   /  de Léa Piras

Le festival emblématique de l’Orange Vélodrome, le Summer Stadium festival, revient cette année pour une troisième édition des plus exotiques… Bienvenue dans une « jungle » festive où les plus grands noms de la scène électronique se succèdent aux platines : Afrojack, Steve Angello, Don Diablo, Lost Frequencies, Mozambo, Hugel, Henri Pfr…  Au total, plus de 30 000 festivaliers sont attendus !

Particularité, cette année le festival se divise en trois parties distinctes mais communicantes : Summer Stadium Job HOPPS, Summer Stadium lab, Summer Stadium festival… L’idée des organisateurs est de créer une atmosphère intergénérationnelle saupoudrée d’une passion commune : la musique !

 

Le verbe « oser » résumerait avec justesse et à lui seul ce rassemblement qui intègre en son sein un forum emploi. Plus de 70 entreprises, institutions, et startups partenaires seront présents, au nombre desquels la CEPAC, Hopps Group, la CCI, la Région, le Département, La Métropole, Onet, Adecco et EDF. On transgresse les règles du recrutement et on optimise la rencontre pour décrocher le travail de ses rêves ! Puis, place à une « battle » de 4 DJ prometteurs qui s’affronteront durant deux heures sur la scène de l’Orange Vélodrome, avant une soirée d’anthologie qui promet de marquer les esprits… Bien plus qu’un simple festival de musique, le Summer Stadium festival développe l’emploi sur notre région, promeut les valeurs montantes de l’electro, et invite naturellement à faire la fête, aux sons des plus grands DJ du moment !

 

Summer Stadium Festival
Samedi 30 juin 2018
Orange Vélodrome, 3 boulevard Michelet, Marseille 8e _ 9h00-2h00
Summer Stadium Job Hopps _ 9h00-16h00
Summer Stadium Lab _ 15h45-17h00
Summer Stadium Festival_ 17h00-2h00

www.summerstadium.com

Vous aimerez aussi

La DJette a le vent en poupe. En quelques années elle s’est imposée par l’audace de ses beats...

Mozambo, c’est un trio rythmé composé de trois beaux gosses originaires de Marseille et qui...

Les 7 et 8 juillet, le Delta Festival (plus grand rassemblement étudiant d’Europe) attend plus de...