Le Maquis un rooftop inédit

Musique  /   /  de Céline Bouchard

Dans la série des nouveautés liées à l’ouverture de Prado Shopping, il y a aussi des lieux de vie. La semaine dernière, c’était le tour d’un tout nouveau restaurant, Le Maquis, plutôt chic et… en plein ciel !

Le rooftop, nouveau concept à la mode, offre plusieurs avantages : prendre de la hauteur, profiter d’un panorama inhabituel, respirer de l’air frais et se sentir le roi du monde. Ce toit-terrasse sera ouvert 7j/7, été comme hiver, avec une vue à 180° sur le Prado et le stade Orange-Vélodrome, faisant également la part belle au design architectural de la galerie. Composé de mini-jardins et d’une déco contemporaine branchée, Le Maquis proposera de la bonne musique (voir programmation ci-dessous), une carte de cocktails exceptionnelle et servira une délicate « fusion food » franco-japonaise. Enfin un lieu unique pour dîner, boire et danser.

 

Ouvert depuis le 29 juillet
Le Maquis _41 boulevard Michelet, Marseille 8e

Lundi servi continu de 11h à 20h
Du mardi au dimanche service continu de 11h à 23h
Vous pouvez également retrouver Nanashi sur Uber Eats

 

Programmation d’été

Jeudi 9 août (18h – 2h)  Adriano All night long

Adrien est originaire de Marseille. À la tête de trois projets musicaux accomplis (Adriano/ Villanova/Forty Fings Dynamo) il est aussi bien à l’aise au bar du Plaza Athnée qu’au Space à Ibiza. Il est aussi le créateur de l’agence « service de nuit » signant la programmation du Perchoir et du Badaboum à Paris.

Vendredi 10 août (18h – 2h)  Laume + Lenski Live Perc

Laume & Lenski c’est avant tout l’histoire d’une bromance avec en toile de fond, leur label co-crée avec Konvex & the Shadow : AZZUR. Au programme, une sélection Deep House, disco, rythmée pas les percussions (Bongo, conga, djembé) jouées en live par Lenski. Un live qui fait danser !

Samedi 11 août (18h – 2h) NTDT ( Nior The Discuss Thrower) Garden-set

Nicolas Delort, aka NTDT (Nior The Discus Thrower) est un producteur de musique Marseillais qui compose depuis plus de 10 ans. Son inspiration première est la Californie des années 80.

Dimanche 12 août (18h – 1h)  LaumeChill long set

Laume est un musicien éclectique. Pour ce Chill long-set, Il choisit de se pencher sur une musique du monde transportante, mélangée à une house distinguée.

Vous aimerez aussi

Le 30 juin dernier, le Château Fontainebleau du Var, magnifique vignoble sur la route de...

Testés pour vous, de nouveaux lieux enchanteurs et quelques belles hostelleries historiques de la...

La DJette a le vent en poupe. En quelques années elle s’est imposée par l’audace de ses beats...