Le retour du Mama Shelter : grillades, cocktails et DJ set

Sur Le Pouce  /   /  de ToutMa

Mama is back ! L’hôtel-restaurant, estampillé du label all safe by Accor Hotels, vous reçoit en toute sécurité. Design repensé, terrasse de cactus refaite à neuf, réception rénovée, le Mama Shelter nous prouve qu’il pèse toujours dans le game.

Tous les samedis de juillet, des DJ sets éclectiques viendront ambiancer vos soirées, accompagnés d’un cocktail original made in Mama. Sons des années 1990, musique électro ou soirée saxo, tous les genres musicaux sont à la fête ! Ce samedi 18 juillet, c’est DJ Herbie Lite, ancien résident du Papagayo Saint Tropez et de l’Intercontinental, qui retournera le dancefloor. Ici, on s’éclate en dégustant mezze & grillades spécialement pensés pour les estomacs gourmands. Au restaurant, le long bar et la cuisine ouverte se font de l’œil de part et d’autre des longues tables où l’on peut partager, en toute convivialité, des plats simples et généreux imaginés par Guy Savoy.

On attend la rentrée de septembre avec impatience pour la reprise des soirées lives, dès le jeudi soir. Et pourquoi ne pas profiter d’une des 125 chambres de l’hôtel pour s’évader le temps d’une une nuit et déambuler nonchalamment entre les meubles ultra design de Philippe Starck ? Les férus de petit déj’ copieux et autres gourmets y trouveront leur compte, avec un service à table jusqu’à 11h.  Au beau milieu du Cours Julien, venez donc vous abriter de la chaleur chez la Mama…

Mama Shelter
64 rue de La Loubière, Marseille 6e
Ouvert tous les jours
Réservations au 04 84 35 20 00
mamashelter.com/marseille
Instagram @mamasheltermarseille
Facebook Mama Shelter Marseille

Texte Chanel Grée

Vous aimerez aussi

Le Petit Nice Passédat ouvre désormais son établissement luxueux aux fins gourmets un dimanche sur...

Magnifique voilier de 32 mètres de long datant de 1947, le Don du Vent en impose dans le port de...

Le collectif Borderline reprend du service sur le toit-terrasse du musée Regards de Provence ! À...