La Gui’nchette secrète, closing ce week-end !

Divers  /   /  de Emmanuelle Vigne

 

Les deux dernières soirées de La Gui’nchette ont lieu ce week-end à Aix-en-Provence. Des soirées festives en plein air qui ont permis tout au long du mois de juillet de se retrouver entre amis dans une ambiance plus légère. La Gui’nchette s’est en effet vite fait connaître avec sa programmation éclectique, sa fingerfood généreuse et inventive (mention spéciale au kebab à l’agneau de Sisteron proposé par les 2 Frères) et son ambiance ultra cool, répondant ainsi clairement à l’envie de « lâcher prise » post confinement tout en restant dans le respect des mesures sanitaires.

Profiter des concerts, chiller dans de spacieux canapés installés dans le vaste jardin aux accents bohème, l’agencement extérieur permet de rester en petits groupes sans aucune promiscuité. Pour ces deux dernières soirées, il sera surtout question de se mettre au rythme des Brown Sugar, une troupe Motown-Disco-Funk de 3 chanteurs danseurs comédiens déjantés qui comptent bien maintenir les « guincheurs » debout !

 Résidents du Queen Club Paris, puis du célèbre Yoyo (Palais de Tokyo), les membres de la troupe ont fait vibrer les soirées Villa Schweppes du Pavillon Vendôme mais aussi les clubs à Cannes, Monaco, Courchevel et mis l’ambiance lors de soirées prestigieuses chez Louis Vuitton ou Chopard. Les trois chanteurs-comédiens ont participé aux comédies musicales les plus en vogue, comme Orlando Louis, – Mufassa dans le Roi Lion à Mogador -, et qui se trouve aussi être le chanteur de la nouvelle génération du groupe officiel Boney M. Rachel Smith, chanteuse et danseuse que l’on a pu voir dans le clip Around the world des Daft Punk et Laurie Jam, chanteuse, danseuse et meneuse de revue incontournable.

Un cadre intimiste pour un show mémorable en pleine campagne aixoise ! Ce week-end on remonte les pendules pour un grand moment disco funk.

Vendredi 31 et samedi 1er aout
Renseignements : 06 40 85 48 20
Réservation obligatoire en raison des règles sanitaires sur https://www.cityvent.com/events/p5ix0moo

Vous aimerez aussi

Alerte coup de cœur ! La scène artistique régionale s’agrandit. On s’invite dans un centre d’art...

Les festivités commencent le 8 août sur place avec moins 15 % sur tout le magasin et moins 20 % sur...

Pourquoi l’Homme s’approprie-t-il son environnement comme s’il le possédait ? Quelles incidences le...