Les Grandes Tables…

Tendances  /   /  de Olivier Emran

2013, la multiplication des tables…

Concomitamment à la démarche associative de Gourméditeranée, la profession a su profiter de l’année 2013 pour se mettre en mouvement. Deux exemples d’une cuisine « open minded » qui ouvre la porte à la culture, la diversité des expériences, les concepts et les initiatives : les Tables 2013 et les Grandes Tables de la Friche Belle de Mai.

RespecTable… Les Tables 2013. 

À l’initiative de l’UMIH 13, des Bouches-du-Rhône Tourisme et avec le soutien du lycée hôtelier de Marseille, les restaurateurs ont été amenés à s’exprimer sur leur engagement en terme de qualité de l’offre et de soutien des couleurs de Marseille-Provence 2013. Le résultat ? Une sélection de tables qui permettra à chacun de s’orienter en toute confiance dans des établissements de tout type. Pour découvrir toutes les Tables 2013, vous disposez de plusieurs clés d’entrée : la page facebook « Tables », l’application mobile Tables 2013, le site www.visitprovence.com et une édition papier à tirage limité. Miam !

InéviTable… Les Grandes Tables de la Friche.

Un restaurant, un bar, des apéros musicaux, un lieu aux soirées thématiques où des chefs inspirés viennent présenter leur cuisine lors des Brigades d’amateurs.

Un lieu de vie, de culture à l’ambiance et à l’atmosphère urbaine new-yorkaise ou berlinoise. Bref, un concept original qui s’est exporté à Calais et à Paris et s’est implanté dans des lieux de création artistique. La cuisine et l’art ont tout à s’apporter. Les concepts comme celui-ci sont là pour le prouver.

LES GRANDES TABLES Friche La Belle de Mai _41 rue Jobin, Marseille 3 ème


Vous aimerez aussi

Pour avoir un souvenir original de la naissance de votre ange et apparaître dans notre futur «...

Désormais, l’hôtel de Caumont n’attire plus uniquement pour la richesse de la collection Lambert....

Auprès de sa mère péruvienne, Mélanie a pris goût très tôt à la mode et à la chapellerie. « Je me...