TOUTMA

En couverture...

En couverture...

En couverture...


DOT FASHION shopping concept




ToutMa a l'oeil sur tout
Tout info
Tout ce qui Brille…!

Lila et Ely deux jeunes banlieusardes inséparables rêvent de pénétrer le monde 'so private' et convoité de la jeunesse dorée parisienne. C’est ce que vous allez bientôt découvrir dans le prochain et premier long métrage de Géraldine Nakache et Hervé Mimran , « Tout ce qui Brille ».

On a toutes ou presque un peu vécu la vie de Lila et Ely, rêvant de vivre la vie de rêve, faite de clinquant, de vêtements, de chaussures hors de prix (Chanel, Manolo&Lou…) et autres soirées very privées en tout genre... Le film est ancré dans notre époque et dans notre société, il traite d'apparence, d'avenir, d’amour, de famille, d’amitié et de choix de vie. Une sorte de monde sans scrupules, nouvelle génération. Ces jeunes filles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde dit de privilégiées dont elles ignorent les règles et qui se révèlent vraisemblablement ne pas être les leurs. Fantasmant sur un ailleurs improbable, boîtes à la mode des Champs-Élysées, chaussures tendances apparts somptueux... des filles auxquelles elles ne ressembleront jamais.

Elles finiront par se brûler les ailes en approchant de trop près l’univers factice de la jet-set parisienne. C'est le film de la saison à ne pas rater, une comédie pop/colorée très girly qui s'assume ! Drôle rafraichissante au style assez acerbe mais touchant, en tête d'affiche et également co-réalisatrice Géraldine Nakache-Ely (Comme t'y es belle) Leila Bekhti-Lila (Mesrine, le prophête) Virginie Ledoyen-Agnès... un cocktail brillant de ravissantes et pétillantes jeunes femmes, sans oublier la participation hilarante d’Audrey Lami dans le rôle de Carole au franc parler détonnant, un vrai régal ! Alors en tant que fashionista avisée, vous vous devez de briller au cinéma le plus proche de chez-vous, de rire et d’appréciez cette séduisante comédie ! Sabrina Douhab
 

 


© ToutMa - définir les mentions conception :  agence first com - JPCW