Marseille
17 Apr, Wednesday
13° C
TOP

Les Terrasses du Port, soirée d’ouverture

L’ouverture très attendue des Terrasses du Port fut l’événement majeur de ce mois de mai ! On a pu voir quelques 3 000 personnes prendre d’assaut ce luxueux centre commercial qui pour un soir, a pris des allures de paquebot  de « La Croisière s’amuse » !

Carole Lains & Chloé Costopoulos, le binôme efficace de l’agence évènementielle Carocom, ont orchestré l’événement avec maestria. Les « TDP », comme on les nomme communément, ont cloué le bec aux sceptiques et les plus optimistes ont réalisé l’ampleur du concept. La ville se réapproprie ainsi son territoire sur le périmètre Euroméditerrannée. Centre d’affaires exclusivement durant ces deux dernières décennies, le quartier de la Joliette redevient un véritable lieu de vie avec une offre concentrée et qualitative de boutiques, restaurants et lieux culturels d’exception (MuCEM, Villa Méditerranée, Musée Regards de Provence). Entre mer et centre urbain, cette immense galerie commerciale hypra luxueuse va devenir l’épicentre stratégique du développement économique et touristique. Les TDP comptent bien attirer les croisiéristes en escale au Port Autonome et la clientèle des communes alentours en plus des habitants de la cité. Pellegrin, Kaporal, Temps des Cerises, Jott sont les enseignes marseillaises qui s’y sont installées judicieusement. Uniqlo, North Face, Gant, sans oublier le prestigieux Printemps et le juvénile concept Citadium se chargeront de rendre attrayant le navire ! Les nombreux invités enthousiastes et conquis ont pu apprécier le nom prédestiné des Terrasses du Port, lors d’une soirée majestueuse où la douceur de l’été flottait déjà, conscient de partager  un magnifique privilège et de se sentir à l’aube d’une nouvelle ère !