Kartell Shop à Aix-en-Provence !

Déco  /   /  de Emmanuelle Vigne

Jeudi 24 septembre, la boutique Questions d’intérieur a inauguré en grandes pompes son nouveau showroom Kartell. Jean Debbab, directeur du magasin avait parfaitement organisé cette soirée avec son équipe pour fêter l’implantation de la marque emblématique italienne, leader mondial dans la fabrication de meubles et d’objets de design industriel en plastique. La présence du designer Ferruccio Laviani, directeur artistique de la marque à qui l’on doit notamment la fameuse la lampe Bourgie était très attendue. La « patte »  Kartell c’est avant tout un design élaboré et des formes épurées. Des objets qui s’intègrent aussi bien à du mobilier ancien que contemporain.

Véritable âme créatrice de la société, Ferruccio Laviani s’est entouré des plus grands designers, tels que Philippe Starck (la chaise Louis Ghost) ou Ron Arad (Bookworm). Le designer n’a également pas hésité à faire appel à la créativité d’artistes venus d’univers variés comme avec Lenny Kravitz qui a signé la chaise Mademoiselle Kravitz.

La collection Kartell illumine désormais les vitrines de la façade principale du magasin par la  pureté de son design unique. Les chaises, luminaires, tables et compléments d’ameublement  soulignent la cohérence et l’élégance du style Kartell, affirmant ce goût de l’essentiel rehaussé par quelques couleurs audacieuses.

Le Kartell Shop propose aussi une large palette de nouveaux produits notamment la version or de la célèbre chaise Masters de Philippe Starck, la version colorée de la nouvelle lampe Battery de Ferruccio Laviani, la nouvelle collection Kartell in Tavola de Patricia Urquiola et autres nouveautés dont nous parlerons en amont des fêtes de fin d’année. Un joli nouvel écrin lifestyle Kartell.

Questions D’intérieur _6 cours des minimes, Aix-en- Provence _04 42 64 45 68
www.questions-dinterieur.com

 

Vous aimerez aussi

Elle est avant tout une créatrice de mode, une vraie. Après des études suivies au Fashion Institute...

Une exposition à voir dans le cadre intimiste et « coronacompatible » de la Double V Gallery qui...

55 jours de plats gourmands et de sucreries en tout genre ont eu raison de vous… Et les salles de...