Espigas, l’espadrille toute une histoire !

Mode  /   /  de ToutMa

Qui ne possède pas cette fameuse chaussure qui accompagne nos pieds tout l’été ? Une incontournable que nous apprécions tous de par sa légèreté et sa praticien… L’espadrille bien sûr !

Le p’tit nouveau Espigas, jeune marque marseillaise, invite vos pieds à voyager chaussés d’espadrilles et de sneakers en toile de coton bariolés. La marque a conçu une collection alliant coupe graphique aux motifs floraux hawaïens ou couleurs du sud, le tout, dans un soulier tout confort.

Installée depuis peu à Marseille, c’est dans le quartier Noailles, à deux pas du Vieux-Port, qu’Espigas a posé ses valises. Labellisée par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM), la marque revisite l’ancestrale espadrille des « gauchos d’Argentine » pour fais de nos petits petons de vrais globetrotter. Ces créations sont le fruit d’un long voyage familial, où chaque couleur évoque les décors chiliens découverts par cette famille d’aventuriers lors de leur folle expédition.Exit notre vieille paire d’espadrille de l’été dernier, place aux couleurs et à l’exotisme pour nos pieds !

Espigas
2 rue des Récolettes_Marseille, 2ème
www.espigas.fr

Texte _Aurélie Martinod

Vous aimerez aussi

Les chefs du collectif « Avignon, tu me régales ! » remettent le couvert pour un grand pique-nique...

L’idée, nous faire vivre un « trip » imaginaire vintage… Nostalgiques des années rock’n’roll, ce...

Pour sa première édition, ce festival marseillais de vulgarisation scientifique (organisé en...