Bon enfant : le nouveau concept de fête d’anniversaire pour les 3-15 ans !

Enfants, Loisirs  /   /  de ToutMa

Organiser une fête d’anniversaire pour un enfant n’est pas une chose facile : il faut penser au gâteau, à la décoration, à l’animation… bref on peut vite se sentir débordée. Pas de panique : « Bon enfant », le nouveau concept de fête d’anniversaire pour enfants à domicile vient de  débarquer à Marseille et s’occupe de tout !

Des fêtes d’anniversaire simples et créatives en plein essor

Créé en 2015 à Paris, « Bon enfant » est né d’une déception de sa fondatrice Anne-Claire Lasserre, par le manque d’engagement de certaines agences d’événementiel. Cette maman a donc décidé de créer sa propre marque afin de proposer l’organisation et l’animation de fêtes d’anniversaire simples et créatives destinées aux enfants de 3 à 15 ans. Le succès est tel que « Bon enfant » étend aujourd’hui son activité à Marseille. « C’est une réussite puisque les enfants comme les parents en redemandent » témoigne la fondatrice, « mois après mois, le bouche à oreille faisant son œuvre, les idées fusent et les partenariats se développent ».

Des services attentionnés à une gamme de prix raisonnable

Le temps d’un après-midi, l’équipe d’animation prend en charge un groupe de 12 enfants maximum, au domicile des parents et s’occupe de l’animation et de la décoration. Sur demande, le gâteau peut également être compris dans la prestation.« Bon Enfant »  apporte un vent nouveau aux fêtes d’anniversaire avec son approche esthétique en quête de qualité et ce, dans une gamme de prix raisonnables », se félicite la fondatrice. L’enseigne se présente comme un prestataire aux services attentionnés et humains « à l’opposé des anniversaires sans énergie et sans âme des grosses agences d’évènementiel », souligne Anne-Claire Lasserre. « Ce qui fait la différence, c’est la qualité de la valise qu’amène l’animateur », poursuit-elle, « elle est faite sur mesure : les jeux, costume, cadeaux pour les enfants, la sono, les musiques…tout est réfléchi avec les parents selon le thème choisi ». Les Fées, les chevaliers, les Super Héros, Harry Potter ou encore Star Wars… quel thème choisirez-vous ?

Texte _Léa Giustiniani

Infos pratiques
Tarif : 230 € pour 2h à 3h d’intervention
Mail : contact@bon-enfant.fr
Tél : 06 24 94 32 17
http://bon-enfant.fr

Photo _plutôt princesses ou pirates ? « Bon enfant » organise un anniversaire festif sur le thème de votre choix !

 

bonenfant1 bonenfant2

Vous aimerez aussi

Imaginez, composez, imprimez, brodez... du 24 au 28 octobre pendant les vacances de la Toussaint, «...

Découvrirez-vous qui a volé le grimoire de la famille Vampires ? Citrouilles, fantômes, bonbons et...

Découvrir, apprendre, créer, partager... voilà ce que le concept-store marseillais « Et moi et moi...