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Les miraculeux, bonbons bien nommés !

Avant de créer Les Miraculeux, David Gueunoun a bossé pour une multinationale qui vend des sodas. Conscient de l’impact néfaste de la junkfood sur la santé, il quitte ce job pour rejoindre les bancs de la fac de médecine, où il étudie en particulier le sujet des vitamines et des compléments alimentaires. Là, il fait le constat du manque d’attrait des gélules et autres comprimés. Une fois son diplôme en nutrition en poche, ce jeune entrepreneur marseillais collabore avec un laboratoire français et développe une gamme complète de petites gommes fondantes formulées à base d’actifs végétaux, faibles en calories… et surtout, au goût délicieux !

ToutMa : Les Miraculeux : êtes-vous pris au sérieux ?

David Gueunoun : Par les pharmaciens oui, car la première chose qu’ils regardent, ce sont les compositions et nos produits sont très qualitatifs. Par les clients, pas toujours, car certains doutent qu’un gummie puisse être aussi efficace qu’un comprimé : dans ce cas, il leur suffit de tester et ils n’ont plus de doutes après.

TM : Pourquoi ce nom ?

DG : Et pourquoi pas ? Ce nom, volontairement provocateur, incarne notre volonté de nous différencier dans la catégorie des compléments alimentaires, dans laquelle le consommateur a du mal à se retrouver. Notre marque se veut positive, honnête, accessible et proche du consommateur.

 

TM : Choix des catégories ?

DG : Pour notre première gamme, nous avons axé notre développement sur les compléments alimentaires les plus demandés en France : vitalité, sommeil et beauté. Pour ce qui est de notre deuxième gamme, nous la construisons avec nos clients et notre communauté sur la base des besoins qu’ils nous ont le plus remontés.

 

TM : Bonbons addict ?

DG : Oui, mais à condition de respecter la posologie, 2 par jour. Avant, quand on commençait une cure en gélules ou en comprimés c’était dur de continuer. Avec les Miraculeux, c’est dur de s’arrêter 😉

 

www.lesmiraculeux.com